| | Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Lorrain

| Sujet: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas Mer 9 Nov - 16:27 | |
| S'il y'a un écuyer intéressé, je veux bien me débarrasser, avec un certain pincement au coeur, de ma chère et tendre Elandria (aussi connue sous le nom de Couteau à pain). Je veux bien sûr parler de ma Paul Chen toute vibrante et surtout bien moisie. Mais attention, il ne faut pas se moquer d'elle, c'est une très bonne lame : El Nono del bosqueto en garde toujours une vilaine cicatrice sur le flanc droit (je suis innocent...  ). Par contre je ne posterai pas de photo de cette magnifique épée bouse, ce serait indécent ! Donc pour les intéressés, le prix est à débattre* NB: livrée avec fourreau à bouterolle !!! Attention, ça ne rigole plus *profitez-en, en ce moment le prix du métal de la lame a presque plus de valeur que l'épée elle-même... |
|
 | |
El Nono

| Sujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas Mer 9 Nov - 17:12 | |
| Selon l'indice de l'INSEE pour Octobre, si tu la met dans la catégorie des bandes d'acier laminée d'épaisseur >= 3mm, le prix est de 0.148€ le kg Je te conseille plutôt de la revendre pour ferraille. En classe E1C (vieille ferraille d'épaisseur < 6mm) tu t'en tire à 0.263€ le kg 30 Cents en arrondissant ! Ralalah, une affaire |
|
 | |
Jo

| Sujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas Mer 9 Nov - 17:31 | |
| J'en donne 40 |
|
 | |
Etienne

Localisation: Thônes Compagnie: Les Rôdeurs Miteux (Chevalier des temps modernes)
 | Sujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas Mer 9 Nov - 17:48 | |
| |
|
 | |
Jo

| Sujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas Mer 9 Nov - 18:09 | |
| |
|
 | |
Le Lorrain

| Sujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas Mer 9 Nov - 18:10 | |
| Merde, je peux même pas me payer une bière avec ça... Marteau, tu veux pas la bouterolle ? C'est une occasion en or : une magnifique décoration de fourreau pour seulement une pinte de Bête des Vosges !!! |
|
 | |
Jo

| Sujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas Mer 9 Nov - 18:22 | |
| Si elle s'adapte à ma Pavel, je t'en paye 2 ^^ |
|
 | |
Etienne

Localisation: Thônes Compagnie: Les Rôdeurs Miteux (Chevalier des temps modernes)
 | Sujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas Mer 9 Nov - 22:37 | |
| Prends ton bordel pour le 12 si tu peut des fois que ca m'interesse! |
|
 | |
El Nono

| |
 | |
El Nono

| Sujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas Lun 20 Fév - 17:18 | |
| héhéhé maintenant tu peux la vendre plus cher puisque l'épaisseur de lame est histo _________________ "On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du coté de celui qui a le pognon" -Léodagan-
Je revendique le droit de dire des conneries !
|
|
 | |
Le Lorrain

| Sujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas Lun 20 Fév - 17:21 | |
| J'y avais pas pensé Annonce : Epée (de merde) histo à vendre !!! Des intéressés ??? |
|
 | |
| | Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas | |
|