Association de passionnés de reconstitution médiévale

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Lorrain

Compagnie: Les Rôdeurs Miteux

MessageSujet: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas   Mer 9 Nov - 16:27

S'il y'a un écuyer intéressé, je veux bien me débarrasser, avec un certain pincement au coeur, de ma chère et tendre Elandria (aussi connue sous le nom de Couteau à pain). Je veux bien sûr parler de ma Paul Chen toute vibrante et surtout bien moisie. Mais attention, il ne faut pas se moquer d'elle, c'est une très bonne lame : El Nono del bosqueto en garde toujours une vilaine cicatrice sur le flanc droit (je suis innocent... Rolling Eyes ). Par contre je ne posterai pas de photo de cette magnifique épée bouse, ce serait indécent !
Donc pour les intéressés, le prix est à débattre*

NB: livrée avec fourreau à bouterolle !!! Attention, ça ne rigole plus Laughing

*profitez-en, en ce moment le prix du métal de la lame a presque plus de valeur que l'épée elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
El Nono

MessageSujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas   Mer 9 Nov - 17:12

Selon l'indice de l'INSEE pour Octobre, si tu la met dans la catégorie des bandes d'acier laminée d'épaisseur >= 3mm, le prix est de 0.148€ le kg
Je te conseille plutôt de la revendre pour ferraille. En classe E1C (vieille ferraille d'épaisseur < 6mm) tu t'en tire à 0.263€ le kg

30 Cents en arrondissant ! Ralalah, une affaire Cool
Jo

MessageSujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas   Mer 9 Nov - 17:31

J'en donne 40 Wink
Etienne

Compagnie: Les Rôdeurs Miteux (Chevalier des temps modernes)

MessageSujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas   Mer 9 Nov - 17:48

Cents ou euros?
Jo

MessageSujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas   Mer 9 Nov - 18:09

cents
Le Lorrain

MessageSujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas   Mer 9 Nov - 18:10

Merde, je peux même pas me payer une bière avec ça... scratch

Marteau, tu veux pas la bouterolle ? C'est une occasion en or : une magnifique décoration de fourreau pour seulement une pinte de Bête des Vosges !!! Very Happy
Jo

MessageSujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas   Mer 9 Nov - 18:22

Si elle s'adapte à ma Pavel, je t'en paye 2 ^^
Etienne

Compagnie: Les Rôdeurs Miteux (Chevalier des temps modernes)

MessageSujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas   Mer 9 Nov - 22:37

Prends ton bordel pour le 12 si tu peut des fois que ca m'interesse!
El Nono

MessageSujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas   Jeu 10 Nov - 9:13

Le Lorrain a écrit:
Merde, je peux même pas me payer une bière avec ça... scratch

Marteau, tu veux pas la bouterolle ? C'est une occasion en or : une magnifique décoration de fourreau pour seulement une pinte de Bête des Vosges !!! Very Happy

Nan, elle est trop étroite pour mon fourreau.
Pis c'est pas une occasion en or, c'est une occasion en maillechort chromé. What a Face

Je préfère attendre de voir comment Xav s'en sort avec ses bouterolles maison si il s'y colle un jour.
El Nono

MessageSujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas   Lun 20 Fév - 17:18

héhéhé maintenant tu peux la vendre plus cher puisque l'épaisseur de lame est histo geek

Je revendique le droit de dire des conneries !
Le Lorrain

MessageSujet: Re: Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas   Lun 20 Fév - 17:21

J'y avais pas pensé Razz

Annonce : Epée (de merde) histo à vendre !!! Des intéressés ???

Epée à vendre : Durandil extra qualité +6 en force... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1